Tous les guides et formations de Leeloo


Image

Depuis le lancement de ce blog, en tant que simple apprentie tatoueuse, j'en ai appris des choses sur le tatouage et la gestion d'un tattoo-shop.

Cela fait des années que je partage mes découvertes via une newsletter quotidienne. Cela représente plusieurs centaines de mails remplis d'astuces et de conseils.

J'ai décidé de tout compiler par thèmes. Cela représente une source énorme et inestimable. Un enseignement original, présenté sous une forme inhabituelle dans ce que j'ai baptisé la Leeloo Multipass-School.

Tous les mois, la Leeloo Multipass-School s'enrichit de nouveaux guides destinés aux apprentis tatoueurs et à ceux qui ont le désir profond de se lancer dans l'aventure de la création d'entreprise.

Retrouvez ci-dessous ma collection de guides.

Les Guides Business

EBL01 Ouvrir son tattoo-shop : bonne idée ou pas ?

Ouvrir sa propre boutique de tatoueur ? Quel apprenti tatoueur n'en a pas rêvé ? Vous avez certainement peur de vous lancer dans cette aventure ?

En 20+ chapitres, je vous dévoile les bases pour vous faciliter la prise de décision : ouvrir ou pas votre tattoo-shop.

Image

EBL02 Quelle politique de prix adopter pour mon tattoo-shop ?

Vous l'avez certainement remarqué, il y a trop de studio de tatouages en France. Alors, allez-vous vous battre à coup de promotions de toutes sortes ?

S'aligner sur la concurrence, quand on débute n'est certainement pas la meilleure option. C'est vous tirer une balle dans le pied ! Adoptez ma méthode.

Image

EBL03 Envoyer un mail par jour. T’es tombé sur la tête !

L'emailing est sans conteste la méthode la plus simple et la plus économique pour délivrer vos messages à vos clients et prospects. Rien à voir avec toutes les méthodes qui utilisent les réseaux sociaux. Mais aurez-vous les "balls" pour envoyer un mail par jour à vos contacts ? Je vous donne ma méthode.

Image

EBL04 Viser la première page de Google

Si vous avez un blog ou un site web (ce que je conseille à chaque tatoueur), il est crucial de figurer en première page de Google. Cependant, être bien référencé est un travail de longue haleine et nécessite quelques connaissances. Je vous délivre quelques astuces pour figurer rapidement en bonne place.

Image

EBL05 Comment se faire financer la formation Hygiène et Salubrité par Pôle Emploi 

La formation Hygiène et Salubrité est le seul sésame pour pouvoir ouvrir son studio de tatouage. Il va vous en coûter de 500 à 600 €. Une somme que chacun ne peut pas investir facilement. Parfois Pôle Emploi a la possibilité de financer cette formation. Mais en contrepartie d'un dossier béton et bien ficelé.

Vendu normalement 67 € mais gratuit pour vous en ce moment

Cliquez pour un téléchargement immédiat

Image

EBL06 Leçons de business basées sur des stratégies contre intuitives

J'aborde dans ce guide quelques stratégies contre intuitives que beaucoup d'entre-vous ne voudront pas appliquer.

Bientôt disponible ici

EBL07 Comment "CULTIVER" votre client ? [Gratuit]

Un petit guide gratuit qui vous fera voir (ou découvrir) une autre façon d'aborder votre business de tatoueur

Image

Leeloo Multipass Tattoo : ma Formation théorique au tatouage

Le tatouage vous intéresse, vous voulez en faire votre métier. Mais la route et longue et semée d'embûches. La pire : trouver un tatoueur de haut niveau qui partagera ses connaissances sans abuser du fait qu'il n'existe pas d'apprentissage officiel. J'ai galéré comme vous, pour enfin trouver les bonnes personnes qui m'ont appris le métier. La théorie et la pratique. Pour ce qui est de la pratique, rien de mieux qu'un mentor qui prendra le temps de vous apprendre les ficelles du métier. Pour ma part, j'ai compilé toutes mes notes (parfois difficiles à relire) pour en faire une formation sur la théorie du tatouage. Je sais que vous êtes nombreux à la réclamer. J'y est mis tout mon coeur pour vous offrir un document clair et concis qui vous servira dans votre apprentissage du tatouage.

Image

Le Pirate™

Un magazine trimestriel proposé par abonnement uniquement. Chaque numéro du Pirate™ ne sera distribué qu'à 50 exemplaires maximum.

Le Pirate™ n'a pas pour ambition de faire des millions, juste réussir à lancer ceux qui s'en donneront la peine.

Je veux des gens à l'esprit vif, pas des mollassons.

Des personnes qui pigent vite et qui savent se décider quand il le faut.

Tout de suite, c'est court, je sais, mais je le fais exprès.

Ceux qui se décideront vite commenceront à lire le Pirate™ et à développer leur studio de tatouage...

Les autres, AU DIABLE !

Image

Inscrivez-vous à ma newsletter maintenant

Le complément indispensable

Tous les jours (oui, même le dimanche) retrouvez mes astuces, mes découvertes à propos de l'univers de la création d'une boutique de tatoueur.

Mes articles vous permettront de compléter tout ce que je vous délivre dans les différents guides proposés ci-dessus.

Inscription en 1 clic

Valider le formulaire
Nous respectons votre vie privée: votre adresse ne sera en aucun cas divulguée ou partagée.
J'accepte que mes données soient recueillies et utilisées dans le cadre de ma relation avec le gestionnaire du site.